gbl Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vu la référence suivante Martine REBETEZ : La Suisse se réchauffe (col. Le Savoir suisse) Qui connaît ce livre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vu la référence suivante Martine REBETEZ : La Suisse se réchauffe (col. Le Savoir suisse) Qui connaît ce livre ? Tu connais peut-être déjà Martine Rebetez ? Elle travail au WSL (Institut fédéral de recherches sur la forêt, la neige et le paysage) et je l'ai souvent vue s'exprimer suite à des catastrophes naturelles d'origine météorologique en Suisse. Son livre coûte 16CHF pour les commandes en Suisse ou 10.90EUR pour les commandes à l'étranger (soit quasiement le même prix en fait). Plus d'infos sur le livre sont disponibles ici : http://www.lesavoirsuisse.ch/livres/2-88074-701-5.html On peut commander en ligne le livre, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Vu le petit prix et le sujet qui me parait interessant, je vais essayer de le trouver en librairie. Merci donc gbl pour ton message /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Il est disponible sur le site de la FNAC pour les interessés : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1823366 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Pour suivre depuis longtemps ses travaux, voici 2 liens consacrés à Martine Rebetz.. 1er lien 2nd lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2006 Pour suivre depuis longtemps ses travaux, voici 2 liens consacrés à Martine Rebetz.. 1er lien 2nd lien Merci à luder et à sacréfilou pour ces renseignements. j'avoue que je ne connaisais pas Martine Rebetz... elle a une jolie bibliographie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés