sylvain78 Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour, Voila il y a un an javais acheter une station Oregon Scientific avec un sonde thermo et hydro javais essayer de fabriquer un abris mais le bois etait en bois reconposser donc vraiment la merd.. et jlai mis a la poubelle bref la j'ai acheter une station la Crosse et je voudrais savoir comment faire un abris normaliser sachant que j'ai un mini panneau solaire de lampe solaire et jpeux recuperer un ptit ventilo d'ordi si possible vous pouvez me faire un ptit schéma /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Sylvain, Tu trouveras ici quelques liens qui pourront t'être utiles : Abris Encore un abris Toujours à propos des abris Je me souviens avoir déjà vu trainer sur le net des plans plus détaillés mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Peut être que certains auront plus de chance ou de mémoire que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 - En voila un : ici Mais y en a d'autres - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour, Bonjour, Voila il y a un an javais acheter une station Oregon Scientific avec un sonde thermo et hydro javais essayer de fabriquer un abris mais le bois etait en bois reconposser donc vraiment la merd.. et jlai mis a la poubelle bref la j'ai acheter une station la Crosse et je voudrais savoir comment faire un abris normaliser sachant que j'ai un mini panneau solaire de lampe solaire et jpeux recuperer un ptit ventilo d'ordi si possible vous pouvez me faire un ptit schéma /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Tu peux aller voir sur mon site rubrique "station" la description de mon abri perso.Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2006 Merci a tous, je pense que je vais prendre se model : http://www.domotix.net/menu-stationmeteo-construction.htm que Genii ma donner je pense qu'il est facile a faire et rapide, comme ça sera sur le toit de mon immeuble donc pas d'herbe vous penser que je peux mettre un ventillo en dessous ou jpeux laisser ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 - Il y a /index.php?showtopic=11278&hl='>ici aussi où le sujet a été pas mal traité. Attention tout de même qu'il soit bien arrimé sur le toit et que les voisins ne le voient pas passer devant leur fenêtre le jour d'un joli vent - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés