wydook66 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour. J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment se fait il qu'il n'y ai plus les bulletins audio des prevs et des bulletins d'alerte depuis plusieurs mois déjà ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Bonsoir, Réaliser un bulletin audio prend du temps et apparament le prévisionniste qui à mit en ligne le suivi ne l'avait pas. C'est donc la raison pour laquel il n'y à pas de bulletin audio. Bonne soirée Rafal78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2006 Bonsoir, Réaliser un bulletin audio prend du temps et apparament le prévisionniste qui à mit en ligne le suivi ne l'avait pas. C'est donc la raison pour laquel il n'y à pas de bulletin audio. Bonne soirée Rafal78 Et concernant les prévisions ? Ca à durer 1 semaine et depuis 2 mois y a plus de bulletin audio non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Et concernant les prévisions ? Ca à durer 1 semaine et depuis 2 mois y a plus de bulletin audio non plus crying.gif La réalisation d'un bulletin tel que nous vous le proposons sur infoclimat prend 1h15/1h30 en moyenne (en fonction des éléments synoptiques qui entrent en jeu) je parle pour moi mais je suppose que c'est vrai aussi pour Crack. Tu rajoutes l'enregistrement et puis ça prend encore un peu plus de temps. Tout ça c'est bien mais notre métier c'est pas la météo, les bulletins sont effectué lors de notre temps libre et le temps c'est précieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2006 Oui bof, je trouve que ca fait pas trés sérieux, même si je comprend le travail qu'il y a. On commence un truc une semaine ou quinze jour et après on nous l'enlève, et en plus même pas un petit mot pour dire que ca ne reviendra pas, pour cause de manque de temps . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un petit mot ca aurait été sympas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Si tu veux prendre la relève, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2006 Si tu veux prendre la relève, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Un petit mot aurait été sympas. Au moins pour tous ceux qui ont des problèmes d'accéssibilités et qui étaient bien heureux de voir ca sur un site. On aurait pu leur mettre un petit mot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Salut Madmax, salut à tous. Les bulletins audios de cet hiver, particulièrement appréciés lors des bulletins spéciaux, n'ont en effet pas été réactivés lors des derniers évènements suivis, pour des questions de temps mais aussi de matériel défaillant. Toutefois, l'idée n'est pas abandonnée et l'audio pourrait bien réapparaître lors des grandes vagues orageuses de cet été. De manière plus générale, l'audio n'en n'est qu'à ses balbutiements sur Infoclimat, des projets autrement plus ambitieux sont envisagés pour la fin de l'année ou 2007... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans l'attente, en effet, nous aurions dû davantage communiquer en la matière. Merci Madmax d'avoir relancer ce sujet ! Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2006 Enfin une bonne nouvelle. Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Salut Madmax, salut à tous. Les bulletins audios de cet hiver, particulièrement appréciés lors des bulletins spéciaux, n'ont en effet pas été réactivés lors des derniers évènements suivis, pour des questions de temps mais aussi de matériel défaillant. Toutefois, l'idée n'est pas abandonnée et l'audio pourrait bien réapparaître lors des grandes vagues orageuses de cet été. De manière plus générale, l'audio n'en n'est qu'à ses balbutiements sur Infoclimat, des projets autrement plus ambitieux sont envisagés pour la fin de l'année ou 2007... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans l'attente, en effet, nous aurions dû davantage communiquer en la matière. Merci Madmax d'avoir relancer ce sujet ! Infoclimat Ah ben va y'avoir bientot peut étre une grosse dégradation orageuse, peut-étre un bulletin spéciale??? A mais non j'oubliai, c'est pour les Sud-ouest alors y'aura rien lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés