Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gestion des vignettes des stations affichées en page d'accueil

legrand57
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté,

J'aimerais bien savoir comment on peut gérer les stations météos qui apparaissent sur l'écran d'accueil de l'application Android.

Je m'explique.

Lors de l'installation de l'application j'ai eu 4 stations météo locales en temps réel qui se sont affichées sur la page d'accueil en plus des prévisions de mon domicile.

Je pense et c'est le cas que ce sont les stations les plus proches de mon domicile qui s'affichent.

J'ai réussi sans trop savoir comment à afficher une station supplémentaire en temps réel et j'aimerais bien la modifier.

Comment peut-on modifier la préférence des stations qui s'affichent sur l'écran d'accueil ?

D'autre part, hier soir je me suis rendu dans la famille à un endroit distant de mon domicile de 15km et suite à cela la géolocalisation est restée bloquée sur cette nouvelle adresse.

Impossible de retrouver mon domicile lorsque je suis revenu chez moi.

J'ai désinstallé l'application et suite à sa réinstallation, j'ai de nouveau eu accès à mon adresse correcte par géolocalisation.

Je m'excuse si je me suis mal exprimé mais c'est plus évident à constater qu'à expliquer.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Michel