MITEL Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Est ce normal que votre site en version WAP soit long à charger et dont les cartes ne s'affichent pas. Je possede un ALCATEL ONE TOUCH 735? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Sachant que c'est déjà lent avec du 2Mbps et que certaines cartes comme celle de Meteoalerte ne se charge pas toujours, je pense que c'est normal avec le WAP qui est déjà beaucoup plus lent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Sur mon portable, ça fonctionne parfaitement... Image sat, carte foudre, relevés horraire... Tout fonctionne normalement. Le temps d'affichage est rapide. Je possède un portable 3G sony ericsson V600i. Désolé MITEL, je ne voit pas d'ou le problème peut il venir... (zone haut débit, générations de portable...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés