DarkBG Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Salut à tous, Je débute en photo nocturne, bien entendu j'aimerais photographier les éclairs, mais depuis que j'ai eu mon APN, ici ça été plutôt vide, mis à part l'orage de jour du 8 Mai, mais prendre des éclairs de jours bonjour la galère en amateur complet En attendant, j'explore un peu mon APN, en essayant de prendre des photos nocturnes avec différentes réglages. Hier il y avait le lever de lune, je me suis dit que c'était le moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en autres, quelques photos de nuages de l'année 2005, et de cette année, avec en passant quelques photos du 8 mai ou un petit orage a eu lieu ici (mais avec beaucoup de pluie). Coucher de soleil d'hier soir Lever de lune d'hier soir... Lune (zoom optique combiné au zoom numérique, temps de pose de 1/200s, la photo a été faite vers 20h, lorsqu'il fesait encore jour mais le court temps de pose nous laisse un ciel noir, j'ai fait ça volontairement pour qu'on puisse voir les détails et non une grosse boule blanche lumineuse...) Lune masquée... Le ciel était spécial ce jour la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une partie d'un cb, début mai... Congestus ? pris au passage... Des mamatus le 8 mai, après l'orage (un bon bout de temps) Après l'orage du 8 mai... Toujours le même jour, au soir... Cb 2005 (Carcasonne, je partais de la ville en voiture et je vois ça... j'ai pas pu m'empecher de le prendre au vol ^^) Des mamatus (juillet ou aout 2005, je me souviens plus...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés