TiToine1978 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, Pour les utilisateurs intéressés, j'ai mis en ligne la version 1.4 beta de GraphWeather. Merci de me contacter si jamais vous trouvez des bugs Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonsoir, J'ai désinstallé la précédente et réinstallé la bêta :ca semble OK, reste plus qu'à tester à long terme. En attendant, dans option au démarrage, lorsque l'option afficher : "ne rien afficher" est coché, le serveur FTP ne démarre pas. Il faut donc qu'un graphe soi affiché pour que la transmission débute, peut-être est-ce normal ? Merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 En attendant, dans option au démarrage, lorsque l'option afficher : "ne rien afficher" est coché, le serveur FTP ne démarre pas. Il faut donc qu'un graphe soi affiché pour que la transmission débute, peut-être est-ce normal ? Bonjour, Non ce n'est pas normal, et en regardant rapidement, j'ai vu que c'était bien un bug. Il faut donc ouvrir un graph au démarrage, puis le fermer si on n'en veut pas. Au niveau mémoire, je ne pense pas que ca consomme beaucoup de laisser un graphique ouvert...dans la V1.3 oui (car ca recreait un device DirectX en plus du FTP) mais plus dans la 1.4 (un seul device est partagé). Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 17 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 17 mai 2006 Hello TiToine , La v1.4 beta a l'air de fonctionner chez moi sans prob majeur en local... Merci pour la sauvegarde de position/taille de fenetre ainsi que le msg de confirmation de "quitter l'appli", cela apporte un confort d'utilisation suplémentaire. La nouvelle partie "serveur http"à l'air tres tres intéressante. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas testé +, (sonde sup , ftp ,http, etc...), car il faut d'abord que je modifi mes feuilles pour les adapter au nouveau format.(ca c'est chi##t !...) une nouvelle fois BRAVO, et longue vie à GW et à ton forum. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 Hello TiToine , La v1.4 beta a l'air de fonctionner chez moi sans prob majeur en local... Merci pour la sauvegarde de position/taille de fenetre ainsi que le msg de confirmation de "quitter l'appli", cela apporte un confort d'utilisation suplémentaire. La nouvelle partie "serveur http"à l'air tres tres intéressante. Je n'ai pas testé +, (sonde sup , ftp ,http, etc...), car il faut d'abord que je modifi mes feuilles pour les adapter au nouveau format.(ca c'est chi##t !...) une nouvelle fois BRAVO, et longue vie à GW et à ton forum. a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour le changement de coordonnées dans les feuilles de style...mais c'est largement plus simple, ben j'ai gagné mon temps a me faire une feuille personnalisée ce matin. Le serveur http à l'air de marcher, j'ai commencé à me faire une page météo avec. Par contre pour le FTP, il se peut que ca plante quand on cumule certaines feuilles de style. J'en ai vu un autre aussi dans le code, qui peut eventuellement figer GW si le FTP s'initialise mal. Je mettrai à jour ca en fin de semaine, ou semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour le changement de coordonnées dans les feuilles de style...mais c'est largement plus simple, ben j'ai gagné mon temps a me faire une feuille personnalisée ce matin. Le serveur http à l'air de marcher, j'ai commencé à me faire une page météo avec. Par contre pour le FTP, il se peut que ca plante quand on cumule certaines feuilles de style. J'en ai vu un autre aussi dans le code, qui peut eventuellement figer GW si le FTP s'initialise mal. Je mettrai à jour ca en fin de semaine, ou semaine prochaine. Après 36 heures d'utilisation, pas de plantages ... Pas mal pour une bêta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 19 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 19 mai 2006 Hello , TiToine , L'image généré automatiquement sur ta page météo ne fonctionne pas chez moi. y'at'il une MAJ à faire, flash ou autre ? (normalement mon lecteur flash fonctionne correctement ! ) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2006 Hello , TiToine , L'image généré automatiquement sur ta page météo ne fonctionne pas chez moi. y'at'il une MAJ à faire, flash ou autre ? (normalement mon lecteur flash fonctionne correctement ! ) Bye Salut,Si c'est l'image qui se trouve dans le menu météo, avec les choix des dates, c'est normal. Je me bat avec depuis ce matin...le serveur refuse de m'afficher des images avec un port different de 80. Par contre les rapatriement des stats marche bien avec tous les ports. Je suis en train de bidouiller un readfile en php pour tenter l'affichage. J'ai changé aussi d'hebergeur, car free c'est franchement trop lent par moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 19 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 19 mai 2006 Ok , patience donc ... J'ai changé aussi d'hebergeur Et ben, mon colon, en .com maintenant ... ca devient du serieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2006 Ok , patience donc ... Et ben, mon colon, en .com maintenant ... ca devient du serieux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour 30 euros par an, je me suis laissé tenter...quel bonheur d'avoir des pages qui s'affichent rapidement. Sinon ma petite page météo est fonctionnelle...mais seulement mise à jour matin et soir. http://www.aguilmard.com/index.php?page=meteo Grace au serveur HTTP de GW on peut ainsi fouiller dans les archives météo et demander une période au choix. Dommage qu'on ne puisse pas encore choisir sa feuille de style par HTTP... Si ca interesse du monde, je peux fournir le script php. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 19 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 19 mai 2006 M_A_G_N_F_I_F_Q_U_E ! Dommage qu'on ne puisse pas encore choisir sa feuille de style par HTTP... Ben et moi et ma sonde sup ?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2006 Ben et moi et ma sonde sup ?! Tu n'as pas réussi à la régler avec le plugin CSV ? Normalementc'est fait pour, ca remplace le plugin WS2300+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 19 mai 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 19 mai 2006 Oups puisse pas encore choisir sa feuille de style par HTTP... Ouf... J'avais cru comprendre que l'on ne pouvait pas choisir pour la publi ... (pas pour la consultation) ... j'ai toujours pas modifié mes feuilles... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2006 J'avais cru comprendre que l'on ne pouvait pas choisir pour la publi ... (pas pour la consultation) ... j'ai toujours pas modifié mes feuilles... Non non tout est accessible excepté les jauges en flash avec la transmission temps réél FTP/HTTP qui ne supporte que les sondes de "base". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour, Un message juste pour prévenir que le bug du plantage FTP quand on cumule certaines feuilles de style et le bug de météometz sont liés. Bref, pour ne pas avoir d'ennuis FTP, ou HTTP, il faut précharger la feuille de style qui à les plus grandes dimensions. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour, Un message juste pour prévenir que le bug du plantage FTP quand on cumule certaines feuilles de style et le bug de météometz sont liés. Bref, pour ne pas avoir d'ennuis FTP, ou HTTP, il faut précharger la feuille de style qui à les plus grandes dimensions. Antoine. Bonjour, PLANTAGE : alors que tout allait bien, plus de transmission : les icones démarrer FTP et stopper FTP restent grisées ... Reboot du PC, pas de miracles, plus de transmissions FTP alors que les graphes au démarrage sont OK ... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2006 Par préchargement j'entendais faire au moins un graphique au démarrage de GW avec la feuille de style la plus grande. Voila voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour, J'ai remis en ligne une version plus stable de GraphWeather 1.4.1 beta FTP et HTTP sont completement fonctionnels. On peut choisir ses feuilles de styles via http, ex: http://adresse/graph?format=png&starttime=...heet=modern.xml Une nouvelle icone qui donne les stats sur la période - les statistiques sont bonnes contrairement à la version précedente (juste des erreurs possibles sur les mini des précipitations 1h 24h). Maintenant on doit donner les dimensions max des graphiques (options directx, par defaut 900x800). Gestion correcte de l'unique interface directx - on peut avoir plusieurs documents avec graphiques différents, FTP et HTTP fonctionnant tous en même temps. Pour ceux qui éditent leur feuilles, regardez du coté des textbox, ca a changé un peu de format. Diverses choses qui n'allait pas...la liste et trop longue. On ne m'a pas trop reparlé du problème des temps, donc j'imagine que c'est résolu ? Antoine. PS : dispo ici comme d'habitude http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...ection=download Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour, J'ai remis en ligne une version plus stable de GraphWeather 1.4.1 beta Antoine Bonsoir, Merci, alors je reteste cette nouvelle bêta, (j'avais désactivé la précédente qui générait des plantages.) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés