meteo38 Posté(e) 10 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 10 mai 2006 Voici quelques photos de mon week-end en Hte Savoie. Petite balade au plateau des Gliéres, à 1430m vers Entremont avec un ciel nuageux et un sol très humide. Cascade sur le plateau des Gliéres. Vu du plateau. La neige résiste bien à dire que la semaine dernière presque tout était blanc. Oh des Gentianes et des Coucous. La neige et plus présente plus haut avec entre 0cm et 40cm au soleil et entre 50cm et 1m sous les sapins en forêt. Des Crocus. Voilà la balade au Plateau des Gliéres sont finis, maintenant un petit tour vite fait au col des Aravis. Col des Aravis bouché. Jolie fleur mais je ne connais pas le nom. Des coulées au milieu à gauche. Enfin la dernière, la trace d'une avalanche qui s est produite cet hiver ou au printemps. PROBLEME REGLE GRACE A RICOS MERCI RICOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Merci pour ces belles photos Météo 38 .La premiere est vraiment super ( je l'ai vue en grand sur ton premier sujet !) C'est dommage qu'on ne puissent pas les agrandires ( voir mon MP )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Ta dernière est, il me semble (difficile de bien voir), une jonquille... très répandue en cette saison en montagne (moyenne). A Gérardmer (Vosges) il y a même une grande fête avec des tas de jonquille... Bien évidement ce sont des jonquilles sauvages at pas des jonquilles achetées chez Monsieur Karouf ! En tous cas, sympathiques photos, en espérant que l'on puisse les agrandir prochainement ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 12 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2006 Le problème de zoom sur les photos est réglé grace à Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2006 Voici quelques photos de mon week-end en Hte Savoie. PROBLEME REGLE GRACE A RICOS MERCI RICOS De rien , a ton service ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 salut Meteo38 une belle série. je suis content de voir sortir les fleurs ! bon Week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés