Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb Anemo Vantage Pro 1

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Depuis ce matin, l'anémomètre de ma Vantage Pro 1 Filaire affiche des valeurs erronés, bloqués parfois pendant plus de 10 min à 156 km/h. Cela me fait penser au bug connus lors de chutes de neige. Cependant, le vent se lève peu à peu et mon anémo continue ses délires retombant pendant quelques minutes à des valeurs corrects puis remontant rapidement vers les 130-150 km/h. J'avoue que je ne sais pas quoi faire et je ne pense pas que monter sur le toit règle le problème puisque l'anémo n'est pas bloqué à moins que le problème soit dans l'ISS. Si vous avez une idée, je suis preneur ?

Pour voir ma station en ligne, utilisez le lien dans ma signature.

Merci d'avance.

EDIT : 10:16, tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. Il ne me reste plus qu'à effacer les données érronées.

Problème en ce qui me concerne avec l'anémo de ma davis monitor2 qui s'arrête pendant plusieurs heures avant de redémarrer gentillement, cette station étant en mode filaire complet, j'ai vérifié les connections, à priori pas de pbme...peut-être l'ILS un peu fainiant...La station achetée en mars 2005, installée en août...même pas 10 mois.

Bonnjour à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faîtes tourner le moteur de recherche du forum.

Ce problème est connu et se n'est pas grand chose.

Amicalement Yannick64;)