Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forumeurs "adhérents"

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous!

Nous travaillons depuis quelques jours à la remise à jour des différents groupes des forumeurs sur les forums d'Infoclimat. C'est ainsi que la base des "adhérents" a été mise à jour.

Cela dit, il est possible que quelques individus soient passés au travers des mailles du filet dans le sens où ils seraient adhérents mais n'auraient pas ce statut sur nos forums ( vous devez avoir votre pseudo de couleur verte). Nous invitons dans ce cas, pour avoir accès au forum réservé à nos adhérents, nous le signaler par mail à l'adresse suivante : forums@infoclimat.fr

Le travail étant au cas par cas, les pseudos que vous utilisez sur le forum ne sont pas forcément les mêmes que ceux que vous aviez renseigné lors de votre inscription (fiche adhésion), nous avons constaté que vos adresses e-mail, pour certains, avaient changé également. C'est pour cette raison que certains adhérents cette année peuvent-être passés au travers de notre remise à jour. Donc n'hésitez pas à vous faire connaître.

A bientôt

• 3 weeks later...

bonjour a tous je profite de ce topic pour mescuser au pres des admins pour ne pas avoir pu envoyer ma cotisation jai eu bcp de probleme dernierement dailleur je revient seulement apres un long moment dabsence sur lweb si tout va bien je pourais bientot pouvoir vous lenvoyer mille pardon greg

Il n'y a auncun problème pour cela ne t'inquiètes pas. J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre en tout cas et que le plus dur est passé!

En attendant je te souhaite une excellente journée et pas de soucis rien ne presse de toute façon ;-)

Cordialement,

Vin'c