Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

drôle de truc

flocon76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, default_huh.png

Hier au niveau des relevés de ma station (ws3600) effectué par Heavy weather j'ai eu un drôle de relevé. Il n'y pas eu de pluie hier. Donc voilà à 10h00 j'avais 89.6 mm de pluie depuis le 21/02/2006). default_huh.png

A midi j'avais 179.2 mm de pluie alors qu'il faisait du soleil. default_huh.png Etrange c'est le double de la valeur précédente. Ce relevé de 179.2 mm je le retrouve aussi à 14h00 puis 16h00 etc etc. default_mad.gif

Par contre sur l'écran de la base de la station il est indiqué 89.6 mm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sur les logiciels que j'utilise GraphWeather, vb2300, wswin j'ai toujours le 89.6 mm. C'est étrange. default_wub.png

Que dois-je faire comme manipulation pour modifier dans Heavy weather la fausse donnée de 179.2 mm ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai fais une recherche dans les posts mais je n'ai rien trouvé. Quans au site de heavy weather ! default_laugh.png

Merci pour votre aide.

Flocon76

Bonjour.

Pour corriger la valeur dans heavy weather, il suffit de cliquer plusieurs fois sur cette valeur et ensuite il est possible de la modifier.

PS: On ne peut pas modifier la date, le point de rosée la température ressentie.

@+.

Bonsoir, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, en cliquant plusieurs fois (au moins 3) un curseur apparait et je peux modifier le chiffre, c'est-à-dire mettre 89.6 à la place de 179.2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Hélas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> lorsque je veux me mettre sur la seconde ligne pour changer le chiffre, le précédent (que j'avais changé) revient au même chiffre default_mad.gif , c'est-à-dire 179.2. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je ne peux pas changer mes chiffres default_dry.png . Pourquoi ? Que se passe-t-il ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Flocon76

Je me répond à moi-même ah ah ah default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après avoir cliqué plusieurs fois et modifier le chiffre et faut faire entrée sinon le chiffre ne chanhgera pas. Youpi tralala default_dry.png

Merci Vals default_mad.gif

Flocon76