Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Encore de bô nuages dans le ciel grenoblois!

Messages recommandés

Encore un beau spectacle aujourd'hui, que mes compères grenoblois n'ont pas raté! default_w00t.gif (cf. photolive)

ça fait plusieurs jours que ça "bourgeonne" dans le ciel mais là c'était du lourd!

les experts default_cool.png , dites moi si je me trompe sur les noms de nuages (ou complétez) , comme ça je continue à m'informer en nuageologie! merci! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

18h15, en quittant le grand ciel bleu du nord-isère, direction Grenoble, on aperçoit déjà de bons gros chou-fleurs! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad764AA.jpg

sur la route, gros cumulonimbus (??)

rad0B103.jpg

18h25, splendide monstro-nuage au dessus de la chartreuse! default_w00t.gif (Cumulonimbus aussi??)

radD80CA.jpg

rad069D4.jpg

rad276C1.jpg

Je pense qu'Alain pourra compléter cette serie là avec ses bô clichés?! default_wacko.pngdefault_w00t.gif

18h30, on repasse du côté Vercors:

rad7DA97.jpg

rad9F3B3.jpg

18h45, là, ayé, on quitte la lumière, pour entrer dans la pénombrrrrre default_pinch.gif

radD939E.jpg

et en arrivant vers Grenoble, il régne une inquiétante obscurité, un peu brumeuse (comme l'a signalé Grelibre dans Photo live! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais là j'ai plus de photos... default_huh.png

Après ça, je n'ai vu qu'un seul éclair mais rien de plus...

voilou!

à+!

salut Chris,

comme je te le signale dans le Fryzeur, c'est vachement interressant de pouvoir decouvrir un même phénomène de cette puissance sous des angles differents !

Tes photos sont tres chouettes et la puissance du CB sur Chartreuse est ahurissante.

mais attention, Sarko veille, c'est pas bien de tirer le portrait de Chartreuse en conduisant ! default_pinch.gif

bravo encore et à suivre....

amicalement