Ptite Chris Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Encore un beau spectacle aujourd'hui, que mes compères grenoblois n'ont pas raté! (cf. photolive) ça fait plusieurs jours que ça "bourgeonne" dans le ciel mais là c'était du lourd! les experts , dites moi si je me trompe sur les noms de nuages (ou complétez) , comme ça je continue à m'informer en nuageologie! merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18h15, en quittant le grand ciel bleu du nord-isère, direction Grenoble, on aperçoit déjà de bons gros chou-fleurs! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la route, gros cumulonimbus (??) 18h25, splendide monstro-nuage au dessus de la chartreuse! (Cumulonimbus aussi??) Je pense qu'Alain pourra compléter cette serie là avec ses bô clichés?! 18h30, on repasse du côté Vercors: 18h45, là, ayé, on quitte la lumière, pour entrer dans la pénombrrrrre et en arrivant vers Grenoble, il régne une inquiétante obscurité, un peu brumeuse (comme l'a signalé Grelibre dans Photo live! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais là j'ai plus de photos... Après ça, je n'ai vu qu'un seul éclair mais rien de plus... voilou! à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Hello, très jolies photos qui sont tous des cumulonimbus avec des stades de formation d'enclume différent. Ma préféré A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 salut Chris, comme je te le signale dans le Fryzeur, c'est vachement interressant de pouvoir decouvrir un même phénomène de cette puissance sous des angles differents ! Tes photos sont tres chouettes et la puissance du CB sur Chartreuse est ahurissante. mais attention, Sarko veille, c'est pas bien de tirer le portrait de Chartreuse en conduisant ! bravo encore et à suivre.... amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés