Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème avec ma WMR928NX

izirider
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, je possède depuis quelque temps une station meteo oregon wmr928nx mais je n'arrive pas à la connecté à l'ordinateur, quand je la branche sur l'ordinateur il ne se passe rien. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait m'aider ?

Merci

bonjour a tous, je possède depuis quelque temps une station meteo oregon wmr928nx mais je n'arrive pas à la connecté à l'ordinateur, quand je la branche sur l'ordinateur il ne se passe rien. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait m'aider ?

Merci

Bonjour Izirider,

Est-ce que quand tu as installé un logiciel qui te permet de traiter les données envoyées par la station?, un logiciel qui te permet de réaliser un graphe comme Winws32 ou alors le logiciel fournis avec la station?

Si oui, une fois que tu as connecté ta station a ton PC, vérifie le Port (port USB, com 1, ou 2...) ou tu l'as installée et ensuite avec le logiciel tu cherche les options et tu trouveras un chapitre sur la connectivité qui te demandera par exemple sur quel port tu as installé ta station. Logiquement ton logiciel au démarrage cherche inévitablement ta station. default_flowers.gif

Si tu as besoin de d'autres informations on est là... default_rolleyes.gif

Vinc