seb56 Posté(e) 19 avril 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 19 avril 2006 Je souhaiterai savoir comment on peut insérer un lien (par exemple une carte de France d'un site) de manière à ce qu'on ne soit pas rediriger vers ce site et de manière à ce que celle -ci soit réactualisé. exemple concret : la carte de météo alerte.... Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 salut tu va sur le site ou se trouve la carte style impact foudre , tu va dans propriétés de l image et tu copie se lien , que tu colle sur n importe quelle site et la carte va s actualiser toute seul voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 avril 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 avril 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 20 avril 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 20 avril 2006 Par contre tu ne peux pas inserer directement une carte type météoalerte en gardant les infobulles et tout car elles sont indépendante de l'image de font. La carte est dynamique et compilée en Php Javascript etc... Donc pas possible de l'inserer sur son site sans avoir le code nécéssaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Slt, En ce qui concerne la carte MétéoAlerte il faut faire sa : width="largeur" marginwidth="0" height="hauteur" marginheight="0" align="middle" scrolling="no" frameborder="0"> Voila j'espère avoir repondu à ta question ! Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 20 avril 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 20 avril 2006 Slt, En ce qui concerne la carte MétéoAlerte il faut faire sa : Voila j'espère avoir repondu à ta question ! Bye bye Demandes l'autorisation avant car les frames sont pas très bien vues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés