cirrus06 Posté(e) 16 avril 2006 Partager Posté(e) 16 avril 2006 voila je vient de crée un blog uniquement sur les cyclones je traite de tout se qui concerne les cyclones le blog s actualise tout les jours avec 2 nouvelles pages et des rajouts d information sur les autre articles n hésiter pas a me laisser vos commentaire merci a tous ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2006 salut j ai crée de nouvelle pages sur mon blog , notamment sur la naissance des observations cyclonique , j ai aussi fait d autre pages laisser moi vos critique sur le forum ou sur le blog merci d avance mon blog http://cirrus06.skyblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2006 Coucou cirrus Pas de critique à faire il est super ton blog. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne idée d'avoir fais un blog sur les cyclones. Bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lisa merci monedieres , miaou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 salut a tous de nouvelle page sur mon blog les conséquence des vents les conséquence des précipitation le coût économique l après un cyclone tout les pages son souvent actualisée au fil de mais recherche ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2006 salut a tous j ai placer sur mon blog les photos de la nouvelle orléans 8 mois après le passage de katrina , il reste encore beaucoup de travaille a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés