Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Câblage WS3600 via PC

freddy25b
 Partager

Messages recommandés

bonjour

Quelqu'un a t-il règle le pb avec station ws3600 et pc "connectique" ?

Après l'achat d'un convertisseur rs232 > usb (chez nouveaux...) l'installation des drivers.....

enfin tout comme décrit dans leur site se vilain message "périphérie non reconnue",

téléphone au fournisseur du câble "nous n'avons jamais eu de pb avec se câble vendu a des centaines d'exemplaires" il faut appeler le sav de la crosse (injoignable depuis 2 jours).

Moi je me pose une autre question se câble et référence pour une utilisation USB 1.1 chez le fabriquant (Delock) alors compatibilité ou pas ?

PS: Mr Lacrosse ne pourrait-il pas vendre le bon câble....

Bonjour,

Une recherche sur ce forum t'apprendra que Ws3600 et port usb ne vont pas ensemble. C'est un des nombreux problèmes de cette station qui utilise un protocole particulier pour dialoger avec le PC.

Avec les autres stations amateur ce type de convertisseur, que j'utilise depuis longtemps, marche parfaitement.

Cordialement

Chamois

Bonjour,

Une recherche sur ce forum t'apprendra que Ws3600 et port usb ne vont pas ensemble. C'est un des nombreux problèmes de cette station qui utilise un protocole particulier pour dialoger avec le PC.

Avec les autres stations amateur ce type de convertisseur, que j'utilise depuis longtemps, marche parfaitement.

Cordialement

Chamois

Bonjour,

Merçi de votre réponse, mais je n'est trouver aucune autre solution pour connecte la ws3600 a mon pc Windows XP.

Je pense que dans le nombre de personnes qui ont achètes la ws3600 et qui possède un pc sans dB 9 pts (rs232) qu'il y a au moins 1 personne qui a trouvé la solution.

Toutes mes salutations et bonne journée.

Bonjour,

Merçi de votre réponse, mais je n'est trouver aucune autre solution pour connecte la ws3600 a mon pc Windows XP.

Je pense que dans le nombre de personnes qui ont achètes la ws3600 et qui possède un pc sans dB 9 pts (rs232) qu'il y a au moins 1 personne qui a trouvé la solution.

Toutes mes salutations et bonne journée.

Salut,

Ma solution a été d'acheter un pc de bureau ... tout petit prix et qui me sert presque qu'à ça ... (et à laisser refroidir mon pc portable.) y as pas de solution pour Usb...désoler.