Gagcbr Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour Je viens de m'apercevoir que les données "vent" et "rafale" clignotent en permanence sur l'écran de ma ws3600. Je pense que ce sont les piles, pouvez vous me le confirmer? Si oui, ça doit être celles du thermo hygro (de toutes façons je suis sur secteur + piles au niveau de la base) Merci de me confirmer tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2006 Avec tous les possesseurs de ws 3600, personne pour me répondre... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP25 Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Aucune idée! Mais si tu changes les piles et que ça ne clignote plus, tu auras ta confirmation... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2006 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois ce qu'il me reste à faire... Je cherchais un cobaye, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philz1973 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 tu as la fonction alarme en marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 tu as la fonction alarme en marche Effectivement dès que la fonction alarme est activée et la varibale atteinte l'ecran de cette variable clignote ou sonne, si le son est actif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés