SylvainR Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Salut à tous, Je recherche en vain des images météosat globe entier en visible datant du 29 Mars dernier (le jour de l'éclipse) afin de voir la progression de l'ombre de la Lune lors de l'éclipse (donc si possible de 1/2 heure en 1/2 heure au moins). Tout ce que j'ai pu trouver est une archive (sat.dundee.ac.uk) contenant les images à 00h, 06h, 12h, 18h... donc insuffisant car avant ou après l'éclipse :-( Sauriez-vous où trouver ça? Ou bien avez-vous vu passer l'animation en question? Merci pour l'info! Amicalement, Sylvain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Salut ! Je viens de trouver ça sur le net. Sur la page web, on peut trouver quelques photos aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Super ça Jerome! OA c rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainR Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2006 Waaa, merci Jérome, c'est exactement ça! Youpi! Amicalement, S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés