Olivier D Posté(e) 15 avril 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 15 avril 2006 Météo France met les pictos "orages" de nord-est au sud-ouest pour ce soir à 20h. Ma région Lorraine sera sous l'orage à 20h. Après le modèle GFS de 6h, il pourra tomber 5mm dans Lorraine entre 17h et 20h. Je pense qu'il y aura quelques coups de tonnerre et un ou deux éclairs mais rien à voir avec les orages d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 15 avril 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 15 avril 2006 Les premiers orages se dévelloppent dans le golf de gascogne ainsi que derrière les Pyrénées l'orage de 15h grossi à vu de satellite mais pas en intensité. Je pense que Devilcongestus tu te trompe un peu, je trouve que ça sent l'histoire du contraste énorme entre les terres chaudes et l'océan froid ( 8°C par endroit ) à cette époque qui avait été sous estimé par Mf l'an dernier. Attention aux surprises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 15 avril 2006 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 15 avril 2006 ouais, effectivement, MF annonce oreges mais c'est bien symbolique. tout ce qu'on peut craindre, ce serai quelques developement orageux dans la petite masse pluvieuse. ceux ci devraient commencer dans tres peu de temps dans le sud ouest pour atteindre leur apogée en soirée . le sud du massif central et le pied des pyrénées semble les mieux placés. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés