Invité Guest Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 j'aurai voulu savoir ce qu'est nina et quelle la differencie del nino? merci d'avance pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 merci beaucoup lisa pour le renseignement tres instrucif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Au départ, on voulait dire "anti-Nino", mais on a redouté les protestations des chrétiens, puisque l'on associait Nino à Noël et à l'Enfant-Jésus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 j'aurai voulu savoir ce qu'est nina et quelle la differencie del nino? merci d'avance pour vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour avoir la reponse tu as tous ainsi que d'autre phenomenes climatiques tres proche et qui on des liens dans mon site a la page : http://la.climatologie.free.fr/enso/ENSO-PDO.htm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 Pour avoir la reponse tu as tous ainsi que d'autre phenomenes climatiques tres proche et qui on des liens dans mon site a la page : http://la.climatologie.free.fr/enso/ENSO-PDO.htm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams merci William c'est sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés