-Vercors- Posté(e) 8 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 8 avril 2006 De retour d'une sortie encore très agréable aux 7 Laux, au dessus de Grenoble ... Ici le printemps c'est pas encore vraiment ça ! Je vous laisse constater par vous-même : Les traces des coulées de la semaine dernière : La dent du Pra, à plus de 2600m Un petit couloir dans lequel on s'est régalé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Vue sur la Chartreuse, la vallée du Grésivaudan, le Vercors (au fond à Gauche) et Grenoble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 avril 2006 De bien belles photos ! encore pas mal de neige en montagne ! Merci a toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 punaise c'est la revanche des alpes cette année avec un luchonnais pourri en ce moment ce qui contraste avec le printemps dernier... Triste moi aujourd"hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 salut Jerome, effectivement une belle journée en montagne ! belles images. Tu estais en Belledone, Seb en Vercors et moi en Chartreuse ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 Citation salut Jerome, effectivement une belle journée en montagne ! belles images. Tu estais en Belledone, Seb en Vercors et moi en Chartreuse ! amicalement alain Bein ouai... tiens : Et toi Alain... t'en as pas une avec un dahu ?! Belles images Jé ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2006 Bien content de savoir que vous en avez autant profité que moi alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt là haut peut être, Jérôme ps : belles photos Seb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés