maximois Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Appel à ceux (et y en a ,je le sais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) qui ont des sites. Pour transférer mes fichiers sur wanadoo, je dois utiliser FTP expert2 . Mais je sais pas m'en servir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez m'aider? Merci d'avance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 Essaye plutôt FileZilla. Il est simple et, en plus, il est gratuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 Essaye plutôt FileZilla. Il est simple et, en plus, il est gratuit. Oué mais pour wanadoo, faut FTP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 Oué mais pour wanadoo, faut FTP Il n'y a pas de FTP spécial Wanadoo, FTP spécial Free, FTP spécial Neuf ou autres : le FTP, c'est du FTP. Le FTP est un protocole permettant de transférer des fichiers. FTPExpert est un client FTP parmi des dizaines d'autres (dont FileZilla). Un client FTP, quel qu'il soit, est forcément compatible avec un serveur FTP, que ce soit celui de Wanadoo ou autre. Pour paramétrer, il suffit juste d'entrer l'adresse du serveur FTP de Wanadoo, ton login, ton mot de passe. Et bien sûr, ne surtout pas oublier d'ouvrir les ports 20 et 21 en TCP dans les deux sens (dans le firewall). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 Il n'y a pas de FTP spécial Wanadoo, FTP spécial Free, FTP spécial Neuf ou autres : le FTP, c'est du FTP. Le FTP est un protocole permettant de transférer des fichiers. FTPExpert est un client FTP parmi des dizaines d'autres (dont FileZilla). Un client FTP, quel qu'il soit, est forcément compatible avec un serveur FTP, que ce soit celui de Wanadoo ou autre. Pour paramétrer, il suffit juste d'entrer l'adresse du serveur FTP de Wanadoo, ton login, ton mot de passe. Et bien sûr, ne surtout pas oublier d'ouvrir les ports 20 et 21 en TCP dans les deux sens (dans le firewall). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compliqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 3 avril 2006 Partager Posté(e) 3 avril 2006 Compliqué Bonjour, non rien de compliqué, dans la vie. Il suffit d'ouvrir l'aide et en réduisant sa fenêtre et celle du dossier que vous compter mettre en ligne, de maniére à voir les deux, et suivre les opérations dans l'ordre.2éme solution:imprimer les parties principales et suivre les explications. Bon courage. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 avril 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 avril 2006 Compliqué Jamais tu dis MERCI ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2006 Jamais tu dis MERCI ! Laisse-moi le temps : ne m'agresse pas! Si je vous remercie tous même si je trouve TOUJOURS que c'est compliqué! lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés