Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

FTP expert2

maximois
 Partager

Messages recommandés

Appel à ceux (et y en a ,je le sais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) qui ont des sites.

Pour transférer mes fichiers sur wanadoo, je dois utiliser FTP expert2 .

Mais je sais pas m'en servir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué mais pour wanadoo, faut FTP

Il n'y a pas de FTP spécial Wanadoo, FTP spécial Free, FTP spécial Neuf ou autres : le FTP, c'est du FTP. default_blush.pngLe FTP est un protocole permettant de transférer des fichiers.

FTPExpert est un client FTP parmi des dizaines d'autres (dont FileZilla).

Un client FTP, quel qu'il soit, est forcément compatible avec un serveur FTP, que ce soit celui de Wanadoo ou autre.

Pour paramétrer, il suffit juste d'entrer l'adresse du serveur FTP de Wanadoo, ton login, ton mot de passe. Et bien sûr, ne surtout pas oublier d'ouvrir les ports 20 et 21 en TCP dans les deux sens (dans le firewall). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a pas de FTP spécial Wanadoo, FTP spécial Free, FTP spécial Neuf ou autres : le FTP, c'est du FTP. default_dry.png

Le FTP est un protocole permettant de transférer des fichiers.

FTPExpert est un client FTP parmi des dizaines d'autres (dont FileZilla).

Un client FTP, quel qu'il soit, est forcément compatible avec un serveur FTP, que ce soit celui de Wanadoo ou autre.

Pour paramétrer, il suffit juste d'entrer l'adresse du serveur FTP de Wanadoo, ton login, ton mot de passe. Et bien sûr, ne surtout pas oublier d'ouvrir les ports 20 et 21 en TCP dans les deux sens (dans le firewall). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compliqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compliqué default_blush.png

Bonjour, non rien de compliqué, dans la vie. Il suffit d'ouvrir l'aide et en réduisant sa fenêtre et celle du dossier que vous compter mettre en ligne, de maniére à voir les deux, et suivre les opérations dans l'ordre.2éme solution:imprimer les parties principales et suivre les explications.

Bon courage.

Cordialement.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Compliqué default_sorcerer.gif

Jamais tu dis MERCI ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jamais tu dis MERCI ! default_sorcerer.gif

Laisse-moi le temps : ne m'agresse pas! default_cool.png

Si je vous remercie tous même si je trouve TOUJOURS que c'est compliqué! lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">