pochetteblanche Posté(e) 27 mars 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour Je fête mes 30 ans le 8 avril à St Briac, près de St Malo (nord ille et vilaine) Pensez vous qu'il fera beau C'est important car on aimerait faire du bateau Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 27 mars 2006 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour Je fête mes 30 ans le 8 avril à St Briac, près de St Malo (nord ille et vilaine) Pensez vous qu'il fera beau C'est important car on aimerait faire du bateau Merci d'avance salut je suis de st malo pour le 8 avril l'echeance est trop loin pour l'instant la en ce moment ya des forte rafale et le temps est nuageux mes tres doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 avril 2006 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 C'est mal barré pour mon week end du 8 avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 C'est mal barré pour mon week end du 8 avril ! Sûr que pour le moment c'est mal barré, puisque le week-end prochain en bretagne s'annonce pour le moment frais et pluvieux avec pas mal d'instabilité en prime. Enfin ça a encore le temps de changer d'ici là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés