cyrilcassan Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Hier soir Mike du Grau du roi m'a fait découvrir un nouveau module wunderground pour weatherlink. Celui ci s avere particulièrement interessant car il permet de communiquer les données de la vantage sur le net en 2.5s. Vous pouvez le voir en test à l'adresse suivante : Wunderground en 2.5s N'hésitez pas à donner vos impressions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 impressionnnnnant ! du veritable temps reel... peux tu me dire comment publier les releves de ma VP2 + weatherlink sur wundergroud ? merci par avance. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 27 mars 2006 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 27 mars 2006 Le module "classique" est ici Par contre, je ne sais pas où trouver le module pour transmettre les données toutes les 2.5s..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 salut une fois que tu as installé la fameuse DLL, 2 sous-menu vont apparaitrent... 1 pour le regale "wunderground settings" 1 pour le temps reel "real-time mode" voila c'est tout. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 28 mars 2006 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 28 mars 2006 Ok merci. Ca marche : ici Par contre quand "real time mode" est en fonctionnement, l'accès à weatherlink est laborieux....même presque impossible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés