HauteTarentaise73 Posté(e) 25 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Sa fait trés longtemps que je consulte ses cartes :http://www.infoclimat.fr/foudre/imgfrance.php que je trouve d'ailleurs trés bien domamge que le détails est pas mieux précis mais bon , donc je voulez vous posez une question car je n'ai jamais bien compris que vouslez dire la couleur des croix soit sa puisance , impact en 1min et 5min ? Si quelqu'un pouvvez m'aidez sa serait bien sympa voila merci et bonne fin de journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 25 mars 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Désolé, je peux pas t'aider j'ai rien compris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 moi non plus ! je NEZ rien compris au message... ce NEZ meme pas du petit noir ! a mon avis ce doit etre un nouveau langage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 La carte est actualisée toutes les 30 minutes (heure CET en haut et à droite de la carte). Une croix signale des impacts de foudre plus ou moins nombreux (voir échelle des couleurs à gauche) sur 30 minutes et une résolution d'environ 40 km. Des symboles tels que cumulonimbus ou orage peuvent être superposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés