Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo-centre et ses cartes


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Sa fait trés longtemps que je consulte ses cartes :http://www.infoclimat.fr/foudre/imgfrance.php que je trouve d'ailleurs trés bien domamge que le détails est pas mieux précis mais bon , donc je voulez vous posez une question car je n'ai jamais bien compris que vouslez dire la couleur des croix soit sa puisance , impact en 1min et 5min ?

Si quelqu'un pouvvez m'aidez sa serait bien sympa voila merci et bonne fin de journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte est actualisée toutes les 30 minutes (heure CET en haut et à droite de la carte). Une croix signale des impacts de foudre plus ou moins nombreux (voir échelle des couleurs à gauche) sur 30 minutes et une résolution d'environ 40 km. Des symboles tels que cumulonimbus ou orage peuvent être superposés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...