pastourelle Posté(e) 21 mars 2006 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, je pars en Trek en Ecosse dans le NO vers le Ben Nevis ce vendredi jusqu'à samedi 1 avril. Quelqu'un pourrait-il me donner une tendance météo pour la semaine à venir avec une fourchette de t° Merci Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 mars 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 mars 2006 J'ai trouvé ça sur Wikipedia donc voici les prévisions Anglaises pour Fort William en espérant que ce soit bon (j'avoue mal connaître la géographie ecossaise... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 22 mars 2006 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2006 J'ai trouvé ça sur Wikipedia donc voici les prévisions Anglaises pour Fort William en espérant que ce soit bon (j'avoue mal connaître la géographie ecossaise... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) merci beaucoup pour ce lien. En tout cas c'est pas rejouissant huit jours de pluie ou neige sur huit de prevu???? C'est cela l'Ecosse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés