Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central

Messages recommandés

Voici ouvert officiellement le sujet dédié aux prévisions à court terme pour le Massif Central durant le mois de Mars 2006.

Pour connaître la limite de la région Massif Central, vous pouvez consulter la carte de référence :

/index.php?showtopic=14108'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14108

Pour plus d'informations et pour déposer vos avis ou suggestions sur cette nouveauté, vous pouvez consulter le sujet suivant :

/index.php?showtopic=14107'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14107

Cordialement,

L'équipe de modération

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

De bons orages éclatent actuellement sur l'ouest du Massif Central ce qui était pour moi attendu , de bonnes peittes cellules sont présentes sur le radar avec du 300mm/h visible largement ,je pense que sa sera le programme de cette semaine avec une relative douceur printaniéres avant le retour des perturbations Atlantiques pour la fin de semaine ainsi que le week end prochain , les températures vont malheuresement baisser , mais bon je pense que sa sera pour la derniére fois que il y aura un froid comme cela ici , sans parler des gelées matinales car les Sainte Glace sont pas encore passer et apsse pas encor , je ne sais plus quand c'est mais je sais que il faut encore attendre 1a 2bon mois voir plus ? merci de me renseigner et bonne fin de journée a tous !

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Bonsoir,

si mes souvenirs sont bons, les Saints de Glaces sont les 11, 12 et 13 mai !

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...