Sam82 Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Voici ouvert officiellement le sujet dédié aux prévisions à court terme pour le Massif Central durant le mois de Mars 2006. Pour connaître la limite de la région Massif Central, vous pouvez consulter la carte de référence : /index.php?showtopic=14108'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14108 Pour plus d'informations et pour déposer vos avis ou suggestions sur cette nouveauté, vous pouvez consulter le sujet suivant : /index.php?showtopic=14107'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14107 Cordialement, L'équipe de modération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 De bons orages éclatent actuellement sur l'ouest du Massif Central ce qui était pour moi attendu , de bonnes peittes cellules sont présentes sur le radar avec du 300mm/h visible largement ,je pense que sa sera le programme de cette semaine avec une relative douceur printaniéres avant le retour des perturbations Atlantiques pour la fin de semaine ainsi que le week end prochain , les températures vont malheuresement baisser , mais bon je pense que sa sera pour la derniére fois que il y aura un froid comme cela ici , sans parler des gelées matinales car les Sainte Glace sont pas encore passer et apsse pas encor , je ne sais plus quand c'est mais je sais que il faut encore attendre 1a 2bon mois voir plus ? merci de me renseigner et bonne fin de journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 20 mars 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 20 mars 2006 Bonsoir, si mes souvenirs sont bons, les Saints de Glaces sont les 11, 12 et 13 mai ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 mars 2006 Oui en effet c'est bien sa j'ai demandé a mes parents ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés