maximois Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle station meteo: clip sonic technology sl 176 . Sur la boite, il ya une photo du capteur thermométrique : il est en plein soleil ! (meme s'il est protégé par le "couvercle") ESt-ceque ça va fausser mes t° si je le laisse en plein soleil? MERCI a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 salut varois ! s'il est du style de celui de la WS-2300 mets le sous abrit blanc type meteo france... de toute facon ca protegera toujours le plastic des rayons solaires ! mais tu avais deja une station me semble t'il ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 salut varois ! s'il est du style de celui de la WS-2300 mets le sous abrit blanc type meteo france... de toute facon ca protegera toujours le plastic des rayons solaires ! mais tu avais deja une station me semble t'il ? @+ Salut idem varois! C'est de cette station que je parle: j'utilise un abri mais comme sur la boite le thermo était au soleil... Je garderais l'abri! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés