sylver19 Posté(e) 17 mars 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 mars 2006 salut ,je souhaiterais connaitre la pluviometrie mensuelle pour: roquebrussanne(83): borne ou sabliere ou loubaresse( 07): Merci d'avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 18 mars 2006 Brignoles Partager Posté(e) 18 mars 2006 salut ,je souhaiterais connaitre la pluviometrie mensuelle pour: roquebrussanne(83): borne ou sabliere ou loubaresse( 07): Merci d'avance de vos reponses :!: Salut Sylver, Pour la Roquebrussanne (poste climato MF gendarmerie) j'ai juste le cumul de l'épisode du 26 au 29 janvier: 305,7 mm dont plus de 220 mm le 27 (donnée corrigée et estimée par MF car le pluvio SPIEA a débordé ce jour). A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 mars 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2006 merci cev , j'avais vu du 400 mm pour le mois pour la roquebrussanne ,cela confirme bien ,au vue des releves que tu as.a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés