Jean91 Posté(e) 16 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 mars 2006 comment fait-on dans un message pour introduire une partie d'un autre message? car on voit dans certains message des encadrés intitulés citation ou l'on site des parties d'autres messages .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 comment fait-on dans un message pour introduire une partie d'un autre message? car on voit dans certains message des encadrés intitulés citation ou l'on site des parties d'autres messages .merci C'est très simple, en bas à droite de chaque message, il y a deux cases, CITER et REPONDRE; tu clique d'abord sur la case CITER du message que tu veux citer puis sur REPONDRE, et alors tu peux écrire ton message avec la citation désirée.Tu devrais faire un test en citant mon message. Edit: tu m'as devancé Sam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 mars 2006 Palaiseau(91) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2006 merci,je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 mars 2006 Palaiseau(91) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2006 C'est très simple, en bas à droite de chaque message, il y a deux cases, CITER et REPONDRE; tu clique d'abord sur la case CITER du message que tu veux citer puis sur REPONDRE, et alors tu peux écrire ton message avec la citation désirée. Tu devrais faire un test en citant mon message. Edit: tu m'as devancé Sam ! ah oui ça a l'air de marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés