Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 bonjour je souhaite inscrire ma Vantage Pro 2 dans les stations infoclimat afin de transferer mes relevés de facon régulières. j'ai donc téléchargé Virtual Weather Station mais impossible d'inscrire ma station sur le site et d'avoir la marche a suivre pour le transfert des données... quelqu'un peut il m'aider ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu trouveras les instructions & la marche à suivre ici ! C'est avec plaisir que je vois arriver un nouvel amateur du Var... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 merci... j'ai deja suivi cette procedure et donc contacter comme demandé le webmaster afin d'incrire ma station... aucune reponse ! c'est pour cette raison que j'ai posté ce message... si vous avez reussi a inscrire la votre, expliquez moi comment vous avez fait ??? merci PS : ou etes vous dans le Var ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 mars 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 mars 2006 Reste patient le responsable modérateur va te contacter. Il faut savoir que cela peut prendre plusieurs jours. Tout le monde n'est pas disponible de suite. Je suis aussi passé par là. Bien à toi et à bientôt pour tes relevés. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 Merci pour l'info... je vais donc attendre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 mars 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonsoir Thierry de Sollies-Ville , je viens de chercher sur une carte du Var c'est au nord est de Toulon, oui je suis à 950 km de là.Le plus dur c'est de découvrir infoclimat,ne t'inquite pas les responsables vont s'ocuper de toi mais peut-être sont-ils entrain de bosser pour nous ( le site ) ou potasser leurs cours.Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Merci pour tous vos messages... @u plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Moi aussi je suis du var et je n'arrive pas non plus à m'inscrire. Si un modérateur veut bien m'aider aussi... a+! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Salut Maxitois ! dans quel coin es tu et quel est ton site perso, si tu en as un ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Salut Maxitois ! dans quel coin es tu et quel est ton site perso, si tu en as un ? @+ Salut Thierry, je suis dans l'arriere pays de Ste-Maxime à 50 m d'alt. Clique sur mon nom d'utilisateur pour voir mon site (je te préviens c rien comparé au tient. ) Quel est ton mail ? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 je suis informaticien... mais pas dans la programmation, dans la technique ! du coup, mon site avance doucement... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés