maximois Posté(e) 10 mars 2006 Partager Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour. Je viens de créer une page perso de wanadoo. Pouvez-vous regarder et me dire ce que vous en pensez. Soyez pas trop cruel : ce n'est pas un site je ne peux pas mettre tout ce que je veux. Merci a+ Le lien: http://monsite.wanadoo.fr/meteo.ste.maxime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 11 mars 2006 Partager Posté(e) 11 mars 2006 Bonsoir; C'est très rudimentaire! Mais bon c'est pas pour te repprocher quoi que ce soir mais c'est comme ca qu'on commence! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2006 Merci. Heureusement que Sariou estlà . Je demande à tous ceux qui lisent ce sujet de mettre leurs commentaires svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etant Raphaelois d'origine, une nouvelle station Varoise, qui plus dans un secteur un peu délaissé question relevés ne peut que m'intéresser (ahhhh.....les soirées d'été à la Nartelle ou au St-Hilaire.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) OK pour le côté "rudimentaire" de ton site déjà évoqué, je pense que tu es jeune & que c'est ton 1er site, t'as le temps devant toi pour peu à peu l'améliorer & l'étoffer, c'est une bonne démarche, mais en restant simple & essentiel.....ce qui est intéressant, ce sont les données fournies, pas l'habillage...! J'aimerais avoir quelques précisions: ta 1ère vignette "Météo Ste-Maxime" ....à quoi correspondent les 4 valeurs horaires ? prévisions pour la journée ? relevés de la veille ?? à préciser (prévi ou obs , avec une notion de date) pour plus de lisibilité.. "Météo PACA" : là aussi, que représentent les valeurs & quelles villes ? relevés ? (heure ?), prévi ? légende à renseigner ! "Normales Ste-Maxime" : où les as-tu trouvées ? station MF ? amateur ? période & durée de référence ? emplacement, altitude , etc.....? je ne savais même pas qu'il en existait une... "Normales Draguignan" : idem , même si + facile ( je te transmettrai celle de 1951-80 si tu veux) ...est-ce la station que je connaissais non loin des casernes ? où celle sur la route du Col de l'Ange ??? "Normales Ampus" : idem ... "Station Météo"...OK, là on se doute qu'il s'agit de tes relevés...tu as précisé l'altitude, ce qui est un bon point quand on connait la config de Ste-Max....1 ou 2 photos seraient un plus pour se rendre compte de l'environnement de ta station ainsi que du matériel utilisé, car par exemple, tes Tx sont clairement trop hautes , comme le 4 Mars par exemple...... Pense à prendre en compte (même si ce n'est pas toujours facile) les normes d'implantation d'une station (éloignement bâtiments, arbres, orientation, hauteur, etc....) , ce qui éventuellement pourrait expliquer des anomalies dans les relevés thermo... "Images du Var".... bravo pour leur choix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....elles montrent que notre département n'est pas limité à St-Trop' & les plages , mais qu'il possède aussi un arrière-pays & même des montagnes (OK, on ne culmine qu'à 1715 m au Lachens, mais le coin est splendide).... "Infoclimat" : normal .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un bon début, persévère sans brûler les étapes & ne manque pas de nous faire part des changements successifs intervenant sur ton site ou ta station.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Salut, j'ai modifié mon site : http://monsite.wanadoo.fr/meteo.ste.maxime Qu 'en pensez-vous? Et les images? Elles ne peuvent que être belle: c'est dans le VAR!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés