FABIEN 57 Posté(e) 8 mars 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 mars 2006 Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'enregistrer dans un dossier à un moment donné un des deux graphiques génèrés par Weatherlink. J'ai tout essayé mais je n'arrives pas, je pensais que c'était faisable avec un clic droit de la souris sur le graphique, mais non! En fait j'en ai besoin pour l'envoyer en pièce jointe à un mail. Je pense l'avoir déjà vu en image jointe dans un post sur ce forum, donc on doit pouvoir le faire. Ce serait sympa si quelqu'un peut me solutionner, car j'ai du mal avec le logiciel qui est en anglais et que je ne maitrises pas trop. D'avance un grand merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 Bonsoir, Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'enregistrer dans un dossier à un moment donné un des deux graphiques génèrés par Weatherlink. J'ai tout essayé mais je n'arrives pas, je pensais que c'était faisable avec un clic droit de la souris sur le graphique, mais non! En fait j'en ai besoin pour l'envoyer en pièce jointe à un mail. Je pense l'avoir déjà vu en image jointe dans un post sur ce forum, donc on doit pouvoir le faire. Ce serait sympa si quelqu'un peut me solutionner, car j'ai du mal avec le logiciel qui est en anglais et que je ne maitrises pas trop. D'avance un grand merci. Je ne saisis pas bien :parles-tu de ce type de graphique: Je pense que tu vois d'où il vient ! ou de celui-ci: Que tu peux obtenir en faisant une copie d'écran que tu enregistres ensuite comme un fichier image (gif ou jpg) avec tout logiciel de gestion d'image. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 mars 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2006 Oui Chamois, il s'agissait bien du deuxième graphique. Chose toute bête. J'ai même pas pensé à une copie d'écran. A force on perd les choses élémentaires. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir Une question stupide: concernant les graphiques comment changer la couleur de fond ou la couleur du tracé du graphique ???....je ne trouve pas...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir Une question stupide: concernant les graphiques comment changer la couleur de fond ou la couleur du tracé du graphique ???....je ne trouve pas...merci Bonsoir, Quand vous cliquez sur l'icone pour faire un graphique, le nom 'Colors" s'affiche. Vous cliquez dessus et un menu s'affiche. Pour changer le fond du graphique il faut cliquer sur Plot Background et vous choisissez votre couleur. Etc, Etc... pour les autre possibilités. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 C'est de ce graphique que je parle....et je suis désolé mais je n'ai pas compris, ni réussi la manip merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Tu va dans l'onglet "Setup" de WeatherLink puis tu selectionnes tout en bas "Internet Settings" Ensuite sur la fenêtre tu cliques sur "Configure " sous le profil de ta station, le 1 en général. Ensuite sur la fenêtre suivante tu cliques sur le bouton de droite "Select Image" puis dans la fenêtre suivante tout à droite dans la colonne "Background" tu as le choix entre plusieurs couleurs. N'oublie pas de faire OK à chaque fois. Voili, voulou. Petit Loup, ça rime en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 C'est de ce graphique que je parle....et je suis désolé mais je n'ai pas compris, ni réussi la manip merci Bonsoir, Comme vous aviez dit qu'il s'agissait du 2ème graphique (Plot), jai répondu pour celui-ci. Mais Fabien57 a donné la réponse à votre question (la vraie). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous les deux....Nickel Chrome! et dire que j'ai galéré demi journée à essayer de changer les couleurs avec Webexpert6 ...come on dit: "vaut mieux un qui sait, que deux qui cherchent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon W.End Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés