Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Heavy Weater Pro

flocon76
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à Tous, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui possèdent une station météo WS3600 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> de Lacrosse technologie il y a un logiciel qui est fournit avec permettant de traiter un peu les données météo. Rien à voir avec WSwin32 qui est beaucoup plus performant. Chez moi les deux fonctionne ensemble.

Dans Heavy Weater Pro il est possible d'exporter en format texte les données transmisent par la station. Il faut faire fichier puis exporter en format texte. Malheureusement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les données ainsi exportées en format texte ne sont exploitable que par le bloc note ce qui veut dire que je ne peux pas faire grand chose même pas inclure ces données dans un tableau. De plus j'utilise la suite bureautique Open Office. Il y a t-il un moyen d'exporter les données météo dans un autre format texte ? et ainsi pouvoir inclure toutes ces données dans un tableau et avoir quelque chose de bien présentable ?

Merci

Flocon76

• 1 month later...

Bonjour - étant détenteur depuis quelque temps d'une station météo Ws3600 et me posant aussi quelques questions sur son fonctionnement, je viens de consulter ce forum et suis tombé sur ta question. Le logiciel Heavy Weater Pro permet comme tu le dis de traiter "un peu" les données météo ! Pour ma part j'arrive à composer avec ce fichier texte un fichier exploitable par Excel. Cela pourrait-il te convenir ? Si oui fais-le moi savoir et je t'indiquerai la marche à suivre.

marco31