GFS Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour, j'ai une station WS3600 et j'utilise weather display et Wswin32 Pour une raison inconnue la date de ma station à été modifiée avec un passage au 04/03/2005 il s'est écoulé plusieurs heures avant que je ne m'en aperçoive et j'ai donc pusieurs heures de données enregistrées pour 2005 au lieu de 2006. La question est: je sais que Chamois a mis au point un éditeur pour le fichier history.dat est-t-il efficace et comment se le procurer? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 J'ai eu le meme probleme ma station arrete pas de changer les années . Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour GFS, j'ai une station WS3600 et j'utilise weather display et Wswin32 Pour une raison inconnue la date de ma station à été modifiée avec un passage au 04/03/2005 il s'est écoulé plusieurs heures avant que je ne m'en aperçoive et j'ai donc pusieurs heures de données enregistrées pour 2005 au lieu de 2006. La question est: je sais que Chamois a mis au point un éditeur pour le fichier history.dat est-t-il efficace et comment se le procurer? Envoies moi un courriel, adresse sur mon site.Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour GFS, Envoies moi un courriel, adresse sur mon site. Chamois Ok chamois je viens juste de l'envoyer merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés