Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

transfert sur site web

wim67
 Partager

Messages recommandés

depuis 5 jours je tente en vain de mettre en ligne ma station WS 3600 de La Crosse avec l'aide de WsWin et de ftp-uploader .

Après avoir tâtonné j'ai réussi hier grâce à gagcbr à pouvoir transféer manuellemnt les données alors que ça ne marchais pas automatiquement. default_sick.gif

aujourd'hui j'ai tout planté :!: alors que des tableaux sont déjà en ligne, plus aucune mesure ne passe

uploader ne transfère plus rien alors que tout semble bien paramétré ! default_wub.png

qui peut aider un pauv' type qui ne se couche plus avant 2h du mat sans arriver à un résultat correct, au contraire ! default_wacko.png

au secours les gars ! qui veut jouer à zorro ? default_sick.gif

depuis 5 jours je tente en vain de mettre en ligne ma station WS 3600 de La Crosse avec l'aide de WsWin et de ftp-uploader .

Après avoir tâtonné j'ai réussi hier grâce à gagcbr à pouvoir transféer manuellemnt les données alors que ça ne marchais pas automatiquement. default_sick.gif

aujourd'hui j'ai tout planté :!: alors que des tableaux sont déjà en ligne, plus aucune mesure ne passe

uploader ne transfère plus rien alors que tout semble bien paramétré ! default_devil.gif

qui peut aider un pauv' type qui ne se couche plus avant 2h du mat sans arriver à un résultat correct, au contraire ! default_wacko.png

au secours les gars ! qui veut jouer à zorro ? default_zorro.gif

ça y est , ça remarche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais les transferts ne se font pas automatiquement ! default_huh.png

seulement manuellement ! c'est dingue default_stuart.gif

qui sait comment le rendre automatique !

merci de m'aider /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif