Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise en ligne de ws2300 en Lorraine

Marco54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chaligny - Lorraine

Hello ,

je ne suis pas souvent sur les 'post' 'site web', j'suis plus un habitué du forum 'instrumentation' , mais j'viens faire ma ptite 'pub' pour mon site ... Ce qui suis est en partie recopié du post /index.php?showtopic=13666'>LA

J'me suis decidé (enfin), à rajouter une page meteo sur mon site perso ; et ceci ,en partie grace l'extreme simplicité et rapidité de manipulation du logiciel , qui en plus est un freeware , de Titoine1978.

On peut visualiser ces jolie graphs ICI . S_THUM~1.gif

Soyez indulgent,

Car pour l'instant , la mise a jour des releves , ne sera pas trop régulière , je n'allume pas mon micro tous les 'jours-à-heure-fixe' ,et que je n'ai pas , actuellement, de micro dedié à 'l'upload-ftp-realtime' sur mon site ...spamafote.gif

Pour ma page : commentaires, remarques, insultes, menaces ... default_devil.gif merci d'avance ...

Asta la vista

• 2 weeks later...
Posté(e)
Chaligny - Lorraine

Non je ne te demande pas de lien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je t'en propose un , au-dessus le mot LIEN souligné ,est un lien direct sur ma page météo , pour t'eviter de passer par l'accueil , que tu trouve "un peu brouillon "... default_cool.png

Bye

• 2 weeks later...