Marco54 Posté(e) 3 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 3 mars 2006 Hello , je ne suis pas souvent sur les 'post' 'site web', j'suis plus un habitué du forum 'instrumentation' , mais j'viens faire ma ptite 'pub' pour mon site ... Ce qui suis est en partie recopié du post /index.php?showtopic=13666'>LA J'me suis decidé (enfin), à rajouter une page meteo sur mon site perso ; et ceci ,en partie grace l'extreme simplicité et rapidité de manipulation du logiciel , qui en plus est un freeware , de Titoine1978. On peut visualiser ces jolie graphs ICI . Soyez indulgent, Car pour l'instant , la mise a jour des releves , ne sera pas trop régulière , je n'allume pas mon micro tous les 'jours-à-heure-fixe' ,et que je n'ai pas , actuellement, de micro dedié à 'l'upload-ftp-realtime' sur mon site ... Pour ma page : commentaires, remarques, insultes, menaces ... merci d'avance ... Asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 17 mars 2006 Partager Posté(e) 17 mars 2006 salut tres sympa ta page meteo, j'ai bien aimé la finesse et les couleurs des graphiques... dommage que pour arriver a la meteo il faille passer par ta page d'accueil un peu brouillon ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mars 2006 Chaligny - Lorraine Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour a tous , Salut Thierry, Fait toi un lien sur la page ! par ex : --- Lien --- Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 bonjour Marco j'avoue ne pas avoir bien compris ta demande de lien... si c'est un lien vers mon site, il est deja present dans ma signature ! si non, precise ta demande... merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mars 2006 Chaligny - Lorraine Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 Non je ne te demande pas de lien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je t'en propose un , au-dessus le mot LIEN souligné ,est un lien direct sur ma page météo , pour t'eviter de passer par l'accueil , que tu trouve "un peu brouillon "... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 OK... en fait c'etait deja fait ! pour le cote brouillon, je ne te contredirais pas... mais bon... je crois que nous sommes tous passé par la...le mien est en pertetuel changement ou amelioration ! en une semaine, il a changé du tout au tout grace au soft de la Vantage... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 29 mars 2006 Chaligny - Lorraine Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2006 Ouai ... Ta page fais + "pro" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés