cecile Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 bonjour a tous,suite a un déménagement,j'ai perdu la notice d'utilisation de cet appareil: station météo C 5300 de VION, quelqu'un pourrait -il m'aider,d'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 - Bonjour Cécile Si tu as un magasin "Nature et Découvertes" dans ton coin, tu y vas. Ils sont distributeurs de VION et j'y ai vu la C5300 (ou qque chose comme ça) avant-hier. Si le vendeur est sympa (ce qui est le cas pour tous ici, à Montpellier) tu lui demandes de te faire une photocopie du manuel. Tu lui fais une bise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu achètes un petit flacon d'essences odorantes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Dans ce triste monde, on n'a rien sans rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonne chance Cordialement JP - Édit : Erreur, je viens de téléphoner c'est l'Anémo-Girouette C 5100 qu'ls ont ici. Désolé mais tu peux tenter dans ton coin puisqu'ils m'ont bien confirmé être distributeurs. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2006 - Bonjour Cécile Si tu as un magasin "Nature et Découvertes" dans ton coin, tu y vas. Ils sont distributeurs de VION et j'y ai vu la C5300 (ou qque chose comme ça) avant-hier. Si le vendeur est sympa (ce qui est le cas pour tous ici, à Montpellier) tu lui demandes de te faire une photocopie du manuel. Tu lui fais une bise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu achètes un petit flacon d'essences odorantes ! (Dans ce triste monde, on n'a rien sans rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonne chance Cordialement JP -merci beaucoup JP,je vais suivre ton conseil,je ne vois plus que ça! a voir si les vendeurs normands sont aussi sympa que chez toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Édit : Erreur, je viens de téléphoner c'est l'Anémo-Girouette C 5100 qu'ls ont ici. Désolé mais tu peux tenter dans ton coin puisqu'ils m'ont bien confirmé être distributeurs. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés