Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

notice utilisation (vion c5300)

cecile
 Partager

Messages recommandés

-

Bonjour Cécile

Si tu as un magasin "Nature et Découvertes" dans ton coin, tu y vas.

Ils sont distributeurs de VION et j'y ai vu la C5300 (ou qque chose comme ça) avant-hier.

Si le vendeur est sympa (ce qui est le cas pour tous ici, à Montpellier) tu lui demandes de te faire une photocopie du manuel.

Tu lui fais une bise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu achètes un petit flacon d'essences odorantes ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Dans ce triste monde, on n'a rien sans rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne chance

Cordialement

JP

-

Édit : Erreur, je viens de téléphoner c'est l'Anémo-Girouette C 5100 qu'ls ont ici.

Désolé mais tu peux tenter dans ton coin puisqu'ils m'ont bien confirmé être distributeurs.

-

-

Bonjour Cécile

Si tu as un magasin "Nature et Découvertes" dans ton coin, tu y vas.

Ils sont distributeurs de VION et j'y ai vu la C5300 (ou qque chose comme ça) avant-hier.

Si le vendeur est sympa (ce qui est le cas pour tous ici, à Montpellier) tu lui demandes de te faire une photocopie du manuel.

Tu lui fais une bise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu achètes un petit flacon d'essences odorantes ! default_clover.gif

(Dans ce triste monde, on n'a rien sans rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne chance

Cordialement

JP

-merci beaucoup JP,je vais suivre ton conseil,je ne vois plus que ça! a voir si les vendeurs normands sont aussi sympa que chez toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Édit : Erreur, je viens de téléphoner c'est l'Anémo-Girouette C 5100 qu'ls ont ici.

Désolé mais tu peux tenter dans ton coin puisqu'ils m'ont bien confirmé être distributeurs.

-