F4ASA Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bonjour à tous. J'ai installé le logiciel "run weather display vers 10.31n", mais la vitesse du vent ainsi que la direction et rafale restent à zéro, alors que les autres indications sont bien transmises par ma WS3600. Ma station fonctionne à merveille avec heavyweather pro3600. Pouvez vous m'aider svp. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec mes salutations. Gérald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 - 73 F4ASA de F5JG Je n'ai pas la réponse ne connaissant pas le logiciel. C'était simplement pour les 73 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramote Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Bonjour à tous. J'ai installé le logiciel "run weather display vers 10.31n", mais la vitesse du vent ainsi que la direction et rafale restent à zéro, alors que les autres indications sont bien transmises par ma WS3600. Ma station fonctionne à merveille avec heavyweather pro3600. Pouvez vous m'aider svp. Avec mes salutations. Gérald Salut, je suis vraiment étonné, car je l’utilise depuis longtemps, et il fonctionne très bien. Essaye de le réinstaller cela pourra peu être remédié a ton problème.bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés