pim82 Posté(e) 15 septembre 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonsoir, Connaissez vous ce lien?? http://www.ma-carte-geographique.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Ce site présente l'inconvénient d'insérer des publicités dans les cartes qu'il génère. Google Maps te permet de créer facilement ta propre carte. Saisis ton adresse dans Mes adresses, puis quand la carte te convient, clique sur Liens et copie le code généré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 17 septembre 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour Marcel, je ne savais pas que ça générait des pubs, j'ai crée deux cartes, mais je vais laisser tomber s'il y as pub... Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 17 septembre 2014 Caen Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour Marcel, je ne savais pas que ça générait des pubs, j'ai crée deux cartes, mais je vais laisser tomber s'il y as pub... Merci et bonne journée Salut, si tu as google chrome comme navigateur, installe AdBlock et AdBlock plus, ce sont des bloqueurs de pub trés efficaces, moi perso depuis que je les aient installés je n'ai plus aucune pub sur mon pc, et peu importe le site. En espérant que cela t'aidera. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés