Silver Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 CASCADE GELÉE Et la derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Magnifique! un grand bravo... PS: tu les as prises où les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2006 Magnifique! un grand bravo... PS: tu les as prises où les photos? localitation: Riviere Noguera Pallaresa (Collegats) le lieu et connu comme L'Argenteria Pyrenées espagnols entre l'Andorre et la Valle d'Aran,tout apres Sort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2006 Superbe j'ai jamais vu sa ! encore Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Photo magnifique, rien à redire, je n'ai jamais vu ça de ma vie, mais ça doit être tout de même impressionnant ! Bravo pour ces magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Magnifique ! J'aimerais bien voir cela Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés