baptiste66 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Bonsoir à tous,je vous propose à tous,mes meilleurs photos de chasses que j'ai prises.Tout d'abord voici en fevrier un orage de traine,es que c'est une tornade le cone qu'on voit?mystére?En tout cas on voit cette petite ligne blanche qui marque bien la rotation à la base donc il y a une fine chance: Ensuite nous nous dirigeons vers une petite chasse faite en mars.Un super point de vue sur l'étang de leucate dans les pyrénées orientales en france: Une photo d'un superbe cumulonimbus en ligne derriere la chaine de montagne.Comme quoi on voit que la montagne fait une barriére,comme en témoigne ces 2 photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2006 Voici maintenant une autre photo montrant un ciel trés menacant du coté de la région parisienne lors d'une chasse avec stormy91: Maintenant voici quelques photos du fameux 10 aout 2005 ou stormy91 et moi même avons fait une superbe chasse.En voici quelques photos avec l'averse orageuse en ligne et la ligne vu de l'extérieur: La ligne de l'extérieur: Voici maintenant un orage qui nous as poursuivit pendant qu'on chassait un autre au sud.Voici l'orage du N: Et maintenant voici le sacré orage de folie qui à donné de la gréle en direction du sud dans le massif central: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2006 Nous nous dirigeons maintenant en ariége dont vous allez voir cette orage de folie que nous avons partager dans la rencontre stormchaseraventure: Nous nous dirigeons maintenant vers egletons pour voir une superbe averse d'automne: Pour finir en beauté pour 2005: voici une photo de lenticulaire: Pour débuter l'année 2006,j'ai eut 2 orages dont un que j'ai chasser qui fut pas mal.Voici 5 photos.Premiere,la photo prise en ville au debut de la chasse: Voici maintenant 2 photos d'aspiration de stratus fractus: Des dents en formation à la base ou un leger panus? Et pour finir voici une photo pris dans les vignes catalanes des pyrénées orientales de l'orage en évacuation: Voilou à bientot A bientot. Baptiste66 Merci d'avoir lu le sujet les gas.A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 J'aime beaucoup la 3ème, 4ème et 12ème photo En tous cas, y a de beaux ciels perturbés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 19 février 2006 Partager Posté(e) 19 février 2006 Pour repondre à ta "question" de la 1ere photo, je ne pense pas que cette collonne blanchatre soit une tornade ou un tuba ... moi je pencherai pour une chute de grèle localisée sous le cumulonimbus. Sinon moi ma préférée c'est la 12ème photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bravo Baton66 pour tout ces superbes clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien tout ces cunimb et ces bases perturbées... A quand le prochain orage?!? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés