Yann Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Bonsoir, Je souhaite copier la carte de vigilance de MF en format image jpg ou gif. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je clique sur le bouton droit de la souris pour copier la carte, je ne peux pas choisir le format, il est par défaut en extension html ou texte. Si je le copie en texte, je ne peux pas ensuite visualiser l'image du fichier enregistré. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Bonsoir, Je souhaite copier la carte de vigilance de MF en format image jpg ou gif. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je clique sur le bouton droit de la souris pour copier la carte, je ne peux pas choisir le format, il est par défaut en extension html ou texte. Si je le copie en texte, je ne peux pas ensuite visualiser l'image du fichier enregistré. Merci d'avance pour votre aide. Tu peux faire une copie d'écran, tu la colles dans Paint en bmp en la retaillant et ensuite tu l'enregistres au format jpeg. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2006 Tu peux faire une copie d'écran, tu la colles dans Paint en bmp en la retaillant et ensuite tu l'enregistres au format jpeg. Olivier. Parfait, qualité excellente. Je te remercie Olivier. Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Y'a quand même beaucoup mieux. L'URL de la carte vigi MF, c'est celle-ci. Il n'y a qu'à coller l'adresse dans la barre d'adresse, et ensuite tu cliques-droit sur l'image, et tu l'enregistres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Y'a quand même beaucoup mieux. L'URL de la carte vigi MF, c'est celle-ci. Il n'y a qu'à coller l'adresse dans la barre d'adresse, et ensuite tu cliques-droit sur l'image, et tu l'enregistres. Oui en effet, par contre pour le radar de précipitation, il vaut mieux faire comme je l'ai dit,car c'est une superposition de deux images. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2006 Y'a quand même beaucoup mieux. L'URL de la carte vigi MF, c'est celle-ci. Il n'y a qu'à coller l'adresse dans la barre d'adresse, et ensuite tu cliques-droit sur l'image, et tu l'enregistres. C'est vrai qu'il est beaucoup plus simple de procéder de cette façon. Je te remercie également. Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 19 février 2006 Partager Posté(e) 19 février 2006 Oui en effet, par contre pour le radar de précipitation, il vaut mieux faire comme je l'ai dit,car c'est une superposition de deux images. En ayant des connaissances en HTML et Javascript et en décortiquant le source de la page, on trouve.En plus, sous FireFox, il y a l'inspecteur DOM (c'est excellent !) qui nous donne tous les liens "en clair". C'est encore plus simple. Mais je ne donnerai pas l'astuce, car... c'est pas bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés