La Marmotte Posté(e) 16 février 2006 Partager Posté(e) 16 février 2006 Bonjour à tous, je voudrais savoir si on a le droit de prendre des logos de météo qui ne m'appartiennent pas ??? exemple: merci à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 16 février 2006 Partager Posté(e) 16 février 2006 Sa depend si l'image que tu veux mettre sur ton site est gratuite ou s'il faut payer un droit d'auteur. Donc si elle est gratuite oui , mais s'il faut un droit d'auteur non . Je crois que c'est sa, mais attend d'autres reponses pour etre sur .Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 février 2006 Partager Posté(e) 16 février 2006 Ta question rejoint un autre topic déjà ouvert : /index.php?showtopic=13554'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13554 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Marmotte Posté(e) 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2006 ou bien, je peux les imiter ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Y'a imiter et imiter. C'est un peu comme le milieu de la musique : quand une chanson ressemble de trop à une autre, on appelle cela du plagiat. Le mieux c'est de créer soi-même sans toujours chercher à copier sur les autres. L'innovation, c'est plus sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Marmotte Posté(e) 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2006 Ok merci. Je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Quelle philosophe et scientifique ce chers JeromeR28 lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés