psychologue Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Bonjour, ayant recu ma vantage pro hier j'ai commence a l'installer pour voir (mais je dois attendre le 1er mars pour l'installer dans son endroit definitif. Je me posais la question au niveau des augets pour la pluviometrie. dois je mettre les vis mm ou laisser celles d'origines et que le logiciel fasse la conversion ? merci par avance de vos avis sebastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Bonjour, "normalemen" la VP2 est livrée étalonnée pour le pas de 1/10 ". Dans un premier temps tu ne touches pas aux vis, mais, si tu veux avoir un pas de 0.2 mm il te faut enlever le petit aimant et placer le petit contrepoids en plastique autour de l'aimant et replacer le tout. Dans ce cas tu es censé avoir un basculement pour 0.2 mm. aprés avoir placé le setup de la Vp2 et celui de Weatherlink sur le pas de 0.2mm. Quand tu auras fini ton installation, que tu aies choisi le pas de 0.01 " ou 0.2 mm, je te conseille de vérifier l'étalonnage comme expliqué sur mon site rubrique "blabla". Là tu seras amené à toucher aux vis. Cette opération n'a rien d'urgent, l'étalonnage d'origine (surtout pour le pas de 0.01") est correcte. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés