gael Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 Bonjour, Je serai intéréssé par l'acquisition d'un Data logger pour ma station Orégon Scientifique WRM928NX Il s'agit d'un investissement important (presque aussi cher que la station) Pouvez vous me donner des informations sur ses intrusments (fiabilité, prix et autres) je vous en remercie d'avance. Je cherche également à avoir des informations sur le logiciel V-météo. Encore merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 13 février 2006 Partager Posté(e) 13 février 2006 Salut Va voir sur ce lien : http://www.vmeteo.cjb.net/vmeteosoft.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2006 Merci pour ta réponse. Mais est ce que tu connais le produit (fiabilité en autre) et si la mise en route est simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 14 février 2006 Partager Posté(e) 14 février 2006 Oui, je le connais assez bien. Je l'utilise encore avec ma WMR 928 N. Si tu veux plus d'infos, contacte moi en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés